750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La gourmandise est un joli péché
La gourmandise est un joli péché
Archives
Visiteurs
Depuis la création 551
Derniers commentaires
23 octobre 2011

Les photos de la recette d'hier.... Financier à la pistache

 

Bonjour et toutes mes excuses pour la qualité des photos.... Je ne sais pas faire, c'est la première fois... Jusqu'à présent je n'ai jamais pris de photo en trouvant que les photographes professionnels faisaient mieux que moi dans tous les pays que j'ai visité. Je pense aussi que si on prend des photos on n'a pas le temps de regarder, de  profiter de s'emplir le coeur. Pour les photos des enfant, des amis, il y a toujours quelqu'un qui à l'oeil vissé sur son objectif.

Mais cette foois, je ne peux plus reculer. Alors c'est fait :

La photo de la pâte sans beurre

 

 

                                                IMG_2680

 

 

Puis celle avec le beurre

 

 

                                              IMG_2681

 

La pâte dans les moules

                                           IMG_2682

 

Et enfin tout chaud sortis du four

 

                                          IMG_2683

 

Promis la prochaine fois, je mets les photos en même temps que la recette....

Publicité
Commentaires
La gourmandise est un joli péché
Publicité
Newsletter
Publicité